Ordre de Tassith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Tassith

Le Havre perdu au milieu des luttes incessantes de pouvoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Taverne (Flood RP)

Aller en bas 
+4
Aaliyah
Mikkyo
Lord Clarius
Yareth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yareth
Empereur de Tassith
Yareth


Messages : 175
Date d'inscription : 05/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:48

*j'entre dans la taverne, en cette heure si matinale, il n'y a personne. Les plus grands buveurs ne sont pas encore là. Qu'importe, je commencerais donc sans eux ! Je me tourne vers l'aubergiste, et lui demande un verre bien serré de rhum.

Voila bien une boisson digne de mon gosier !*


"Bon... Où c'est qu'ils sont ?"

*Rien à faire d'autre que les attendre en buvant, si bien que je suis vite saoul.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelordre.guildjdr.com
Lord Clarius
L'ombre impériale
Lord Clarius


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:03

"Oh là... Il me semble qu'on chantonne déjà à la Taverne... Se pourrait-il que Yareth soit déjà là ?

Ce qui voudrait dire que je suis en retard, déjà."


Je me dépêche d'enfiler une chemise, un pantalon de soie, et court rejoindre Yareth. A mon arrivée je le retrouvais perché sur une table, un verre de rhum dans la main.

"Euh.. Chef ? S'passe quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Pélerin égaré
Mikkyo


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Eure et loir. Chartres

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:47

* La matinée est effectivement calme, aucun bruit ne régne. Mikkyo remonte d'une longue promenade
dans la forêt. Quand soudain il entendit un homme crier, il se précipita pour rentrer dans la forteresse.

Il s'apercut que ce n'était pas de cries mais quelqu'un qui chantait ... Il s'approcha donc de l'auberge. *

" Sir Yareth ?! Lord Clarius ?! "

* Mikkyo était surpris. *

" Que ce passe t'il ici ? "

* Mikkyo regarde ses camarades. *

" Je pense que vous avez commencé sans ... Nous ? "

* Mikkyo regarde Clarius, il semble être sobre. *

" Bon ... Aubergiste ! C'est ma tournée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
Impératrice de Tassith
Aaliyah


Messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:53

S'invite dans la taverne à son tour, prise par une envie de soudaine de prendre une chopine. Les couleurs de Yareth lui indique qu'il est complètement ivre et elle préfère ne pas l'embrasser pour l'instant. Elle se dirige vers Clarius qui semble avoir du mal a raisonné son compagnon.

Laisse-moi faire! lui adresse un clin d'oeil avant de renverser la table sur laquelle Yareth s'amusait inconsciemment


Dernière édition par Aaliyah le Lun 23 Juin - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yareth
Empereur de Tassith
Yareth


Messages : 175
Date d'inscription : 05/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:43

*Tout bourré que j'étais, je ne les avais pas vu rentrer, aucun des trois. C'est pourquoi je fut tout à fait surpris lorsque ma table sembla s'envoler. Pris de panique, je sortais mon, épée, et me levais, face à ... Aaliyah.*

"Qui ! Qui a osé ?! ... Ah... c'est toi... mmmh je pense que je vais sortir un peu, vous laisser... Vous comprene, hein, je dois dégriser, un peu."

*Je m'éloigne tout penaud, sous le large sourire de Clarius*
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelordre.guildjdr.com
Aaliyah
Impératrice de Tassith
Aaliyah


Messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59

Tire le bras de Yareth vers elle et dépose sa main sur le visage mélangeant l'embrassement de la boisson et la tristesse.

Faut assumer! Reste ici! lui offre une fessée


Dernière édition par Aaliyah le Lun 23 Juin - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yareth
Empereur de Tassith
Yareth


Messages : 175
Date d'inscription : 05/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:04

*Elle me retient, ne voulant pas que je m'éliogne. Soit, je vais rester ici, si telle est sa volonté... Mais qu'elle ne se plaigne pas des idioties que je vais prononcer*

"Hurk ! C'est un nain et un elfe qui sont..."

*Je ne peux pas finir, le sol tourne, tout tourne, je m'effondre, inconscient*
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelordre.guildjdr.com
Aaliyah
Impératrice de Tassith
Aaliyah


Messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:12

Regarde le corps de Yareth étalé comme une bouse et aurait voulu ne jamais le voir sous cet angle. Délicatement, elle le chevauche et dépose ses lèvres sur les siennes afin de lui faire du bouche à bouche.


Dernière édition par Aaliyah le Lun 23 Juin - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clarius
L'ombre impériale
Lord Clarius


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:57

J'avais assisté à toute la scène, le renversement de la table, l'évanouissement, tout. Mais je n'étais pas intervenu. Après tout, Aaliyah semblait la mieux placée ici pour faire du bouche à bouche à notre chef.

En y repensant, je me disais que c'était là une bien curieuse façon d'inaugurer une taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Yareth
Empereur de Tassith
Yareth


Messages : 175
Date d'inscription : 05/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:13

*Je revins bientôt à moi, sentant un souffle chaud et parfumé, d'une saveur exquise, au fond de mon corps. Ouvrant les yeux, je m'apercevais que Aaliayh était en train de me faire du bouche à bouche. Et j'eu honte. Honte de ce qui c'était passé. Décidément, la Taverne serait un lieu à éviter, pour moi. N'empêche que lorsque je me réveillais, j'allais de suite beaucoup mieux.*

"Merci, Aaliyah. Je m'excuse de mon comportement si enfantile... Cela ne se reproduira plus.
Voulez vous boire quelconque boisson ? Je vous dois au moins cela..."


*Elle venait peut-être, sûrement même, de me sauver la vie... Et cela me remplissait d'un sentiment étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelordre.guildjdr.com
Aaliyah
Impératrice de Tassith
Aaliyah


Messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:41

Elle quitta sa bouche malgré son péché gourmand qui l'invitait à continuer, et observa ses paupières s'ouvrir. Ses yeux offrent encore des pupilles dilatées. Les mots qu'ils venaient de prononcer la faisaient sourire, elle ne lui en voulait pas du tout, mais il s'inquiétait.


J'accepte volontiers une gueuze! Et cessez, vous ne me devez rien!

Attend qu'il s'assied pour s'installer sur ses genoux.


Dernière édition par Aaliyah le Lun 23 Juin - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yareth
Empereur de Tassith
Yareth


Messages : 175
Date d'inscription : 05/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:32

*Je m'assied sur une chaise, à une autre table, et aussitôt Aaliyah s'assied sur mes genoux. Souriant d'allégresse, je commence à lui caresser le bras.*

"Vos désirs sont des ordres ! Qu'on lui donne à boire ! Et à moi aussi, par la même occasion..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelordre.guildjdr.com
Mirudric
Pélerin égaré
Mirudric


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:30

La porte s'ouvrit d'un léger crissement, laissant entrer un jeune adolescent. Il portait une légère tunique, ses yeux était bleue comme de l'eau et ses cheveux d'une couleur peut commune qui était le violet. Devant les quelques personnes devant lui il s'inclina en signe de bonsoir. Ses yeux balayaient plus précisément la salle qui se trouvait être...en désordre.
Décidément la chance ne voulait pas de lui, d'abord il s'était perdu dans une foret plus que farfelu et maintenant il se retrouvait dans une taverne qui mériterait le même qualificatif. Il garde ses pensées pour lui même et sourit
ouvrant enfin la bouche:


Bonsoir, je me suis perdu et je suis tombé sur votre taverne...Auriez-vous un lieu où dormir?


Il trouvait ses paroles pleines de culot mais il attendit la réaction des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Yareth
Empereur de Tassith
Yareth


Messages : 175
Date d'inscription : 05/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:37

*Notre palabre fut finalement écourtée par l'arivée d'un jeune homme aux yeux bleus. Saluant l'assemblée, il demanda où trouver une chambre.*

"Salutations. Quel est ton nom, jeune homme ? Permets moi de me présenter, Yareth, Empereur de l'Ordre de Tassith. Ces gens que tu vois ici sont des personnes vivant à Tassith, cette ville ou tu as semble-t-il échoué.

Tu souhaites une chambre ? La Taverne en possède, mais à l'étage. Pourquoi ne pas boire un peu avec nous ?"


*Ce faisant, j'invitais le jeune homme à s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelordre.guildjdr.com
Mirudric
Pélerin égaré
Mirudric


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:43

Son cœur se desserra un petit peu: Il n'était pas tombé sur des ivrognes. Il fût même surprit d'y voir un empereur.

Enchanté, Empereur Yareth, je me nomme Mirudric. je serrais ravi de partagé un verre avec vous.

Acceptant l'invitation, il alla s'assoir près de l'empereur restant sur ses garde mais souriant toujours aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Yareth
Empereur de Tassith
Yareth


Messages : 175
Date d'inscription : 05/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:03

"Et si vous nous disiez, Mirudric, comment vous êtez arrivé ici ?"

*sirote son verre de vin d'un air distrait, Aaliyah toujours sur ses genoux*
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelordre.guildjdr.com
Mirudric
Pélerin égaré
Mirudric


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:15

Mirudric hocha la tête pour confirmer son accord:

Tout d'abord, mon arrivé sur les terres d'argent date de trois semaines environs. Ne connaissant pas du tout ce monde je l'ai parcouru, je n'ai que trouvé qu'une petite ville sur ma route j'en ai oublié le nom mais je m'en rappelle avoir dormis dans une auberge pleines d'ivrognes. Je suis ensuite rentré dans une forêt et j'ai cru y rester! Peuplée de troll, d'oiseau mangeur d'homme, serpent...Même les arbres sont menaçant!Au premier abord, elle semblait belle....mais son joli manteau vert était trompeur!Quand j'ai réussi a y déboucher je suis arrivé vers votre ville...Et me voilà.

Il repris son souffle: il avait déballer cette histoire comme un enfant raconte son premier blob tué.
Revenir en haut Aller en bas
$¤Fubuki¤$
Pélerin égaré
$¤Fubuki¤$


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Gwada

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:24

*Il se pencha légèrement afin de regarder par le trou de la serrure ce qui ce passait à l'intérieur de cette taverne, il y vit un jeune homme apparemment fraichement arrivé et gentillement acceuillit. Il se redressa, prit une légère inspiration et poussa la porte énergiquement tout en s'annonçant*

Bonjour à tous!! Je viens en paix...Rolling Eyes
Auriez vous la gentillesse de me dessécher le gosier? Nous pourrions ainsi mieux faire connaissance!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar
Tassithien



Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:10

Quadehar qui rentrait d'une longue partie de chasse, exténuer et en quête d'un sommeil réparateur ! Rentra discrètement par une porte dérober dans l'immense cité ! Il se devait avant de se reposer informer son empereur de ce qu'il venait de découvrir ! Arrivant devant la taverne ou il supposait trouver Yareth il vit qu'un homme encapuchonner surveiller par le biais du trou de la serrure .Ce qui se déroulait à l'intérieur de la taverne ne le regardait nullement et Quadehar allait de ce pas lui apprendre les bonne manières ! Mage de sa condition il savait tout fois manier avec habiliter et dextérité une lame ! Il la dégaina de son fourreau et avança silencieusement vers l'intrus ! Au moment de frapper, retenant sa respiration pour ne pas signaler sa présence il fut surpris de la réaction de sa potentiel futur victime !

Il entra sans prévenir à l'intérieur de la pièce, osant impétueusement qu'on lui serve de quoi se s'humidifier la glotte ! Certes de manières très courtoise mais le fais de rester à observer comme un vil brigand derrière une porte l'insupportait au plus haut point. A peine lui laissa t'il le temps de s'exprimer que sa lame se posait déjà sur son coup, prêt à trancher sa carotide d'un coup nette ! Mais ne connaissant pas l'identité du jeune homme il se retient de commettre un tel acte de peur de par mégarde tuer une jeune recrue ... Il regarda l'empereur Yareth , Sir Clarius et dame Aaliyah qui était présente sur les genoux de l'empereur d'un regard furtif ! [/ i]

Et bien au moins y en qui s'ennuis pas ici !

Il sourit gaiement sans relâcher la pression qu'il excercait avec son épée sur l'intrus !


J'ais surpris ce rôdeur entrain de vous espionner, je pense qu'il s’agit d'un espion à la solde du Prieuré ou pire encore un assassin à la solde de ce gueux de Darius ! Je propose que nous mettions fin à ces jours et que nous envoyons sa tête à son commanditaire présumer ! Qu'en pensez vous ?

Attendant la réponse il entra délicatement dans la pièce tenant toujours par le col et en respect le sombre personnage qui avais osé s'aventurer impunément dans la cité de Tassith grâce à la pointe de sa lame aiguisée !
Revenir en haut Aller en bas
$¤Fubuki¤$
Pélerin égaré
$¤Fubuki¤$


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Gwada

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:02

$¤Fubuki¤$ sentit la froideur de la lame -de l'épée de l'homme qui l'avait prit pas surprise- qui était aposée sur son cou. Il ne fit plus aucun gestes si ce n'est de lever les mains afin de montrer qu'il n'avait pas l'intention de faire usage d'une quelconque arme. Il regarda autour de lui, il arrivait à ressentir le souffle de l'individu qui se trouvait derrière lui et qui le maintenait d'une main par le col de sa longue cape sombre... Il prit l'initiative de tourner légèrement la tête afin de regarder son mysterieux agresseur puis il se mit à sourire...:


HAHAha, cela est un terrible malentendu... Je n'ai strictement rien à voir avec Darius et les siens, je suis un guerrier qui est plus qu'étranger aux principes de l'Eglise et aux récents évènements que furent l'avènement d'un nouveau pape et de l'arrivée de Darius à ce titre. Et par ailleurs, cela ne me réjouit nullement. C'est l'empereur Yareth qui m'a proposé de venir dans votre belle Cité de Tassith afin de parler d'une éventuelle alliance.
Mais il est tout à ton honneur d'avoir arrêté un inconnu qui regardait par la serrure.. Je voulais juste analyser l'ambiance avant d'entrer en scène ainsi que m'assurer de la gentillesse de mes hôtes...

C'est raté pour l'entrée on dirait... murmura-t-il pour lui même...
Il rigola sans le moindre ton provoquant, le timbre de sa voix était assez doux pour un guerrier habillé si sinistrement que sombrement. Il commença à cesser de rire en regardant l'empereur Yareth, qui semblait être assez ivre, et il se demanda alors si ce dernier était en état d'approuver ce qu'il venait de dire... Il reprit confiance pui attendit quelques secondes avant de reprendre:

Ais-je une chance de repartir vivant de cette taverne où j'étais venu me remplir la panse initialement...?
Revenir en haut Aller en bas
Yareth
Empereur de Tassith
Yareth


Messages : 175
Date d'inscription : 05/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:19

*Les derniers évènements me firent complètement déssoulé. J'en venais à me demander ce que j'avais fait, un trou noir dans mon esprit répondait maintenant au nom de mémoire.*

"Autant être franc d'entrée, Fubuki. Je vous ai invité à discuter, mais il n'a jamais été question d'alliance entre nous... Du moins pas pour le moment.

Aussi vous prierais-je de m'excuser, mais j'ai à faire, en ville. Certaines choses de la plus haute importance requièrent mon attention; cependant soyez assurés qu'avec Clarius et Quadehar, vous êtes entre de bonnes mains."


*Je reporte mon attention sur Aaliyah.*

"Aaliyah, si vous voulez bien me suivre... Je dois vous parler."
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelordre.guildjdr.com
Aaliyah
Impératrice de Tassith
Aaliyah


Messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:37

Les yeux baissés vers la table ou un trésor de couleur ambre l'envoutait, elle n'avait prêté en aucun cas attention à l'entrée des nouvelles têtes. L'odeur du nectar était si divine qu'il lui fallait une volonté de fer, pour résister à l'envie d'ingurgiter la boisson en quelques rapides lichées. C'est le frisson procuré par le chuchotement de Yareth qui l'a sorti de son monde onirique.

Que...Quoi?

Embarrassée de voir la concentration des visiteurs sur elle, son signe de salutation s'arrête à un sourire empêtré.


Je...Oui je t'accompagne!


Dernière édition par Aaliyah le Lun 23 Juin - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Tassithien



Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:16

[Hrp]Le nombre de fautes d'orthographe fait mal aux yeux Surprised) et vu que je comprends pas l'histoire, je posterai en HS :p[/hrp]
*cui cui cui*
*ouvre un oeil, s'étire et se retourne dans son lit*
Le bruit des oiseaux au lever du soleil est le meilleur réveil que l'on puisse posséder selon Isildur, et il a bien raison, quand on connait sa vraie motivation pour se lever le matin...
"-ISILDUR, DEBOUT
-hummmmmm
*se prend un seau d'eau sur la gueule*
-argh!
-DEBOUT LAVETTE!
-Mais maman, c'est dimanche aujourd'hui....
-Je veux pas le savoir, quand on sait se coucher tard, on sait se lever tôt!"
C'est ainsi qu'Isildur se réveillait tous les matins. Il avait 20 ans, était l'assistant du bouffon du seigneur de ce fief.
Il aimait distraire le public de la taverne voisine le soir pour se libérer du stress des exam...Hé oui, c'était la fin de sa formation d'apprenti, il sera bientôt un bouffon confirmé! Heureusement pour lui, le couvent voisin, dont la majeure partie des membres étaient russes, le fournissait en Betteraves Amères, connues pour soigner les petits désordres intérieurs ( Il était souvent dit sur ces terres que c'était les BA de Da none)....
Il semblait y avoir du bruit à côté...encore une bagarre à la taverne, sans doute!
*S'habille en vitesse et va voir ce qui se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clarius
L'ombre impériale
Lord Clarius


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:41

"Ouh là ! Qui qu'c'est qu'est encore chaud pour piccoler !"

Je regarde autour de moi, pour voir les rares buveurs encore présents allongés, ivres.
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar
Tassithien



Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:40

*Regarde Clarius d'un air insistant*

J'en fais quoi de lui ? Je l'envoie nourrir les chiens ? Ou je l'installe à notre table pour prendre un verre ?

*Un léger rictus se dessina sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne (Flood RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (Flood RP)   La Taverne (Flood RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne (Flood RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Tassith :: Les Terres Argentées :: Le Poste de Garde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser