Ordre de Tassith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Tassith

Le Havre perdu au milieu des luttes incessantes de pouvoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exemple de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Yareth
Empereur de Tassith
Yareth


Messages : 175
Date d'inscription : 05/06/2008

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:03

"Vingt mille trois cent, vingt mille trois cent un... Boark, l'est loin leur masure à ces diables d'FSMD !

J'suis parti c'matin, et j'suis toujours pas arrivé ! C'quoi c'truc !"

Cinq heures. Cinq heures de marche à travers tout Cyrosh, pour le bonheur de croiser enfin des barbares. Pour faire un voyage pareil, je ne devais vraiment n'avoir rien à perdre !

Toute l'histoire commence quelques jours plus tôt. Je suis alors attablé à la Taverne en train de siroter une bonne bière, quand un homme à l'air mauvais, dont je remarque les muscles énormes sous sa tunique, vient à moi. Il jette de petits regards autour de lui, comme s'il avait peur d'être reconnu...

"Hey c'est toi Yareth ? On m'a dit : un gros, avec des yeux rouges. Faut que je te parle. Il paraît que tu as créé une guilde, le Concile de Cyrosh ? Tu peux m'en dire plus ?"

"Comment qu'tu causes toi ! J'suis pas une espèce de bourgeois qu'tu peux amadouer ! J'suis p'tête un peu gros, mais c'est qu'du muscle ! L'concile... J'te dis c'que c'est si tu m'paye une naine !"

Il émet des réserves, le bougre... Il est surpris de mon niveau de language, apparamment bien développé pour lui. Mais finalement, au bout d'une longue réflexion, il semble se décider, et se tourne vers le bar. D'une voix forte, il commande une naine. Sitôt cette dernière devant moi, j'invite l'homme à s'asseoir.

"Le Concile... C'une guilde purement chaotique. Son objectif, c'est d'tout casser, qu'ce soit des royalistes, des exilés, ou même des cartellois ! En fait, l'seul truc qu'il faut avoir, c'une bonne descente. L'reste, on s'en fout. Tu veux m'rejoindre ?"

"Hum... Non." Il baisse le ton, et regarde autour de lui. Il ne doit pas avoir la conscience tranquille... Pauvre homme."En fait... Je fais partie d'une guilde, les FSMD. Nous poursuivons les mêmes buts que vous, plus ou moins... C'est pourquoi je souhaitais vous inviter chez nous. Si vous êtes d'accord, vous n'aurez qu'à suivre les cadavres. Je suis désolé, mais dois déjà partir. Je suis, comme tout FSMD, activement recherché par la Police de Cyrosh..."

Je le regarde s'éloigner. Les FSMD... Bien sûr, cela ne m'était pas inconnu, mais... Enfin, cela ne coûte rien d'essayer. J'ai beaucoup de mal à dormir, ce soir-là, mais je ne saurais dire si c'est à cause de l'alcool, ou de la venue de ce type.

Voilà, c'était la raison pour laquelle je m'étais mis en route... Pour la promesse d'un coup à boire. Et puis, en y réfléchissant, je me dis que deux guildes... Avec les mêmes objectifs, c'était un peu bête. Alors je me suis dit que j'allais tenter de rentrer chez ces fameux barbares, et de devenir l'un des leurs...

La tâche me semblait ardue, et j'y réfléchissait maintenant. J'y pensais si fort que je ne remarquais pas la grosse enseigne dans laquelle je me cogna, ni les mots écrits dessus.

Ici ce sont les FSMD. Si tu n'as pas d'alcool... Dégage.


Voila. J'étais arrivé. Il ne me restait plus qu'à essayer de les convaincre. Je rentrais dans la grande bâtisse, et demandais à parler à un responsable. On m'indiqua une petite porte, sur laquelle était inscrite :

Caserne


Je poussais la porte, et rentrais dans une petite salle, mal éclairée, mal chauffée... mais cependant très bien équipée, à ce que mes yeux purent voir, dans la pénombre. Une table, deux chaises, tout ceci pourrait dégouter un homme mais... lorsqu'il y a une bière sur la table, semblant attendre...

Je m'assis donc, et commence à boire. C'est à ce moment qu'un homme entre dans la salle.




Bon c'est un rp que j'ai fait pour alidhan pour rentrer chez les fsmd, mais ça peut parfaitement servir d'exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelordre.guildjdr.com
 
Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Tassith :: Les Terres Argentées :: La Place de la Ville :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser