Ordre de Tassith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Tassith

Le Havre perdu au milieu des luttes incessantes de pouvoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lettre aux Tassithiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yareth
Empereur de Tassith
Yareth


Messages : 175
Date d'inscription : 05/06/2008

Lettre aux Tassithiens Empty
MessageSujet: Lettre aux Tassithiens   Lettre aux Tassithiens Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:59

Cette lettre est destinée aux personnes assez saines d'esprit, qui ont su voir la menace arriver.

Il apparaît maintenant clairement que l'Ordre de Tassith luttera efficacement et sans relâche contre l'oppression. Notre guilde prône la liberté des peuples : or, pouvons-nous vraiment parler de liberté lorsqu'une personne aussi assoiffée de pouvoir que Darius prend les commandes d'une institution qui se doit d'être importante sur ces Terres, j'ai nommé la sainte Eglise ?

La volonté première du Prieuré de Soleith repose en la recherche d'un objet très puissant, la boîte de Tarak Nazul. En ma qualité d'ex-seigneur du Prieuré, je puis affirmer sans me tromper que cette boîte a les moyens de détruire et annihiler toutes les races, toute vie, qu'elle soit humaine, animale ou végétale.

Croyez-vous Darius, quand il dit qu'une fois cette boîte acquise, il ne l'utilisera pas ? Croyez-vous vraiment qu'une personne qui a cherché le pouvoir toute sa vie, une fois qu'il aura acquis un moyen d'obtenir ce pouvoir, n'en fera rien ?

Durant que vous serez tous assis, à écouter prêcher Darius, ses soldats, emmenés par celle qu'on appelle la Dame Rouge, Suyana, chercheront cette boîte activement. Et lorsqu'ils la trouveront, à quoi donc auront servi toutes ces heures à écouter un homme fourbe ?

A rien. Lorsque la terre se déchirera, lorsque les cieux s'abattront sur la terre, lorsque le noyau même de cette terre s'enflammera et décimera les plus braves, nous pleurerons. Car nous aurons eu les moyens de lutter efficacement contre tout ceci, et nous n'aurons rien fait.

Moi, je vous le dit : luttons dès aujourd'hui. Il en va du salut des peuples et de l'espèce humaine. Après le passage de la boîte, rien ne peut subsister de vivant.

En ma personne, et en la guilde de l'Ordre de Tassith, les enfants, femmes et hommes libres de ces Terres trouveront toujours le havre de paix qu'ils méritent. Je fais appel à la raison de chacun : ne vous laissez pas endormir par les paroles mielleuses de Darius, soulevez-vous, et rejoignez-nous.

Pour la liberté des peuples, Yareth, Ordre de Tassith.


hrp : Tout ceci n'est que purement rp. Je vous demande une réaction vis à vis des évènements d'hier soir. Certains ne se sentiront pas concernés, et c'est dommage. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelordre.guildjdr.com
$¤Fubuki¤$
Pélerin égaré
$¤Fubuki¤$


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Gwada

Lettre aux Tassithiens Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Tassithiens   Lettre aux Tassithiens Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:32

Tu m'as l'air d'être un homme de raison et très sage, Yareth, par conséquent, je t'accorde toute ma confiance! Cependant, je ne peux quitter mon clan, je lui ai voué une fidélité des plus loyale et je suis un homme de parole. Je vous suivrais, toi et les tiens dans votre combat!

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux Tassithiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Tassith :: Les Terres Argentées :: Le Poste de Garde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser