Ordre de Tassith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Tassith

Le Havre perdu au milieu des luttes incessantes de pouvoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite d'Aélis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aélis
Pélerin égaré
Aélis


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:16

Le vent soufflait en rafale sur les terres de Baduk ce soir-là. Une silhouette fine, encapuchonnée, se déplaçait sur les collines en direction d'une magnifique demeure : celle de l'Ordre de Tassith. Elle avançait lentement à cause du vent, mais avait des pas réguliers. Aélis arriva au seuil de la demeure au bout de quelques heures de marche depuis sa propre maisonnée. Elle était épuisée à cause de la violence des vents. Elle retira son capuchon et remit en place ses cheveux quelques peu décoiffés, puis toqua à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
Impératrice de Tassith
Aaliyah


Messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2008

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:46

Aaliyah bousculait les quelques soûlards de la brasserie afin de se frayer un chemin. Nombreux étaient ceux dont les verres dans le nez se comptaient déjà par douzaine et dont l'envie de vomir les saisissait par surprise. Or, elle se faufilait à travers la série de barbares en effervescence afin de gagner la sortie. Alors qu'elle attendait Yareth, son compagnon, elle entendit un léger claquement derrière la porte. Le vacarme intense de la taverne ne pouvait faire entendre le minuscule bruit donné. Curieuse et heureuse d'acceuillir une nouvelle tête, elle ouvrit le portail et découvrit une jeune demoiselle tremblante.

Mon Dieu! Est-ce que ce sont les caprices du vent qui vous rendent si pâlotte? Entrez donc!


Dernière édition par Aaliyah le Lun 23 Juin - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Pélerin égaré
Aélis


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:00

Aélis entra dans la demeure puis s'inclina devant Aaliyah.

<< Merci beaucoup Dame Aaliyah pour cet accueil. On m'avait déjà dit du bien de vous par le passé, vous ne faîtes que confirmer ce que l'on a pu me dire. Où puis-je me mettre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yareth
Empereur de Tassith
Yareth


Messages : 175
Date d'inscription : 05/06/2008

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:12

*Cela faisait maintenant pas loin d'une heure que j'attendais Aaliyah dans les appartements impériaux, aussi décidais-je de redescendre à la Taverne. Je la retrouvais en compagnie de Aélis, dont j'avais fait la connaissance sur la place publique, pas plus tard que la veille.*

"Salutations, Aélis ! Installez vous où bon vous semble. Si vous n'appréciez pas le brouhaha continu de cette salle, nous pouvons toujours prendre une des salles privées de la Taverne !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelordre.guildjdr.com
Aaliyah
Impératrice de Tassith
Aaliyah


Messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2008

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:19

Elle la débarrassait de sa cape et allait lui proposer de siéger en compagnie de Lord Clarius, Isildur et Quadehar lorsqu'elle vit Yareth débarquer. Elle glissa un doux baiser à son compagnon, l'air de s'excuser, et regarda la demoiselle partit s'installer là ou elle pensait lui conseiller de s'asseoir. Ses messieurs ainsi qu'un verre entre les mains aideraient sûrement la jeune fille à retrouver une certaine ferveur que le vent lui a dérobé.

Souhaitez-vous discutailler en buvant une bonne chopine d'hydromel?


Dernière édition par Aaliyah le Lun 23 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yareth
Empereur de Tassith
Yareth


Messages : 175
Date d'inscription : 05/06/2008

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:26

*Cela faisait maintenant pas loin d'une heure que j'attendais Aaliyah dans les appartements impériaux, aussi décidais-je de redescendre à la Taverne. Je la retrouvais en compagnie de Aélis, dont j'avais fait la connaissance sur la place publique, pas plus tard que la veille.*

"Salutations, Aélis ! Installez vous où bon vous semble. Si vous n'appréciez pas le brouhaha continu de cette salle, nous pouvons toujours prendre une des salles privées de la Taverne !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelordre.guildjdr.com
Yavetil Elendil
Pélerin égaré
Yavetil Elendil


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2008

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:57

Après avoir quelque peux abusé de hospitalité de l'ordre Yavetil parti se balader et il
croisa une amie que pensez pas retrouver ici


Tient bonjour Dame Aélis, je suis ravie de vous croiser ici
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Pélerin égaré
Aélis


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:14

Aélis écouta le nom des différentes boissons que lui proposait Aaliyah. Une fois la liste achevée, elle lui demanda une Kriek bien fraîche.

Alors qu'elle allait s'asseoir à une table où se trouvaient déjà des membres de l'Ordre, la jeune fille reconnut Yavetil Elendil. Elle se précipita à sa rencontre et s'inclina devant lui.


<< Je suis moi-même étonnée de vous croiser ici Sir Elendil. Venez donc boire un verre avec nous. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yavetil Elendil
Pélerin égaré
Yavetil Elendil


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2008

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:04

Cela sera sans regret Aélis merci bien
un jus d'abricot pour moi dame Aaliyah
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Pélerin égaré
Aélis


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:26

S'asseoit à la table en compagnie des membres de l'ordre et attend sa kriek.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
Impératrice de Tassith
Aaliyah


Messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2008

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:55

Une Kriek ainsi qu'un jus d'abricot....Le fruit semble être à l'honneur aujourd'hui! Aussitôt dit, elle s'insinua derrière le bar à la recherche du récipient idéal. Le choix était vaste. Rangé du plus petit contenu au plus grand, par ordre de couleur, du plus translucide au plus sombre, elle finit par choisir une flûte et une amphore. Dans la première, elle y versa le doux liquide orangé dont l'effluence s'échappait à travers la pièce. Quant à la seconde, elle y inséra la bière cerisée ou la mousse y imposa son barrage. Inhabile, elle sut tout de même apporter les deux délices en même temps.

Tenez donc!

Après ces mots, elle s'installa également autour de la table, désormais bien remplie, et laissa échapper sa curiosité.

Quel bon vent vous a guidé vers notre taverne?


Dernière édition par Aaliyah le Lun 23 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Pélerin égaré
Aélis


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:59

Aélis prit l'amphore à pleine main et but une gorgée pour se désaltérer avant de se mettre à parler.

<< Merci beaucoup Dame Aaliyah. Si je suis ici ce soir, c'est tout simplement parce que votre compagnon, Yareth, m'a invitée ce matin à venir prendre un verre dans votre demeure. Poussée par la curiosité, je suis partie de chez moi dès que j'en ai eu l'occasion. Et me voilà donc près de vous, en cette magnifique soirée étoilée bien que balayée par le vent. >>

La jeune fille, reprit l'amphore et but une nouvelle gorgée de la délicieuse kriek, soigneusement préparée par Aaliyah.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
Impératrice de Tassith
Aaliyah


Messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2008

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:34

Pendant que la demoiselle s'humectait, Aaliyah l'étudiait sans discrètion. Le but n'étant pas de la mettre à l'étroit mais de connaître les différentes vertus qui la composent. Dés qu'elle eut terminé ses lichées, elle la prit entre quatre yeux.

Depuis quand parcourez-vous les Terres Argentées? Vous me semblez bien discrète...

Elle adressa un clin d'oeil à Yareth pour lui dire qu'elle ne l'avait pas oublier.


Dernière édition par Aaliyah le Lun 23 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Pélerin égaré
Aélis


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:17

Aélis finit de boire sa kriek, reposa l'amphore sur la table et tourna la tête vers Aaliyah.

<< Je suis arrivée sur les Terres argentées il y a très peu de temps. Quatre jours pour être exacte. Cela me fait donc quatorze ans. Je suis cependant loin d'être discrète. Je suis souvent sur la place publique, au bord de la rivière à écouter les oiseaux chantonner. Il m'arrive également de discuter avec les passants. J'aime beaucoup parler, m'exprimer. Mon souhait le plus cher serait d'apprendre la politesse au peuple argenté ... Du moins aux personnes qui ne la connaissent pas. Il y a des personnes, comme vous ici présents, qui n'ont bien sûr pas besoin de prendre de cours. Vous m'avez très bien accueillie et je vous en remercie. >>

Aélis adressa un sourire à Aaliyah et au reste de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Tassithien



Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:43

Un brouhaha naissant se fit entendre dans la salle...*cling clong*
Les discussions commençaient à laisser place à un murmure naissant, une bribe de chanson se fit d'abord entendre, puis enfin on put distinguer, debout sur la table, dans son beau costume rouge et jaune [hrp : vous pouvez penser à Oui-Oui ou aux sangs et or pour le rouge et jaune, j'aime les deux \o/ /] le bouffon Isildur dans son oeuvre...Tous les habitués de la taverne le connaissait maintenant, depuis qu'il était au service du seigneur Yasseth. Sa chanson finie, il prit la parole devant l'audience maintenant captivée.
"
-Ola Ola chers compagnons de beuverie! Nous avons des invités ce soir. Il en va donc de l'honneur de ce château de les acceuillir comme il se doit!
"
*****Chanson en l'honneur des invités arrivant à Yasseth, je la composerai si j'ai le temps ^^' ******

L'alcool coulant à flot, c'est une véritable orgie qui commença alors. Profitant de l'ambiance, le saltimbanque vint s'asseoir à la table des nouveaux arrivants.
"
-Bonjour ! Je suis Isildur, et j'accueille les invités de ce château. Vous vous prénommez?
"
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Pélerin égaré
Aélis


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:01

Aélis se leva et alla s'incliner devant Isildur.

<< Bonsoir Sir Isildur. Nous nous sommes déjà croisé ce matin sur la place publique, je me prénomme Aélis. Je suis enchantée de faire votre connaissance. >>

Puis elle retourna s'asseoir, prête à écouter la chanson qu'avait composé le jeune homme.


[Hrp: C'est Yareth et non Yasseth ... A moins que ce ne soit fait exprès.]
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Tassithien



Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:37

[je me suis emmelé les pinceaux entre Tassith et Yareth Embarassed Embarassed ]
Il est exact que je reconnais votre si joli visage, dame Aélis.
Je vois que vous êtes venue accompagnée *mine renfrognée* Est ce plus qu'un compagnon de route pour vous ?
Cependant, l'heure est à la fête puisque vous êtes avec nous ce soir!
Allons nous restaurer dans un endroit plus propice à la conversation!
*Agite ses grelots*
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Pélerin égaré
Aélis


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:59

Aélis se mit à rire.

<< Plus qu'un compagnon de route ? Non pas du tout. Je suis plus ou moins libre et espère le rester aussi longtemps que possible. Cependant je suis bien entourée de mon côté. Entre Hachi, Sir Venom et Sir Shaka ... je suis comblée. >>

La jeune fille sourit.

<< Je trouve que nous sommes bien ici pour discuter. Cet endroit ne vous plait-il pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'Aélis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aélis   Visite d'Aélis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'Aélis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Tassith :: Les Terres Argentées :: Le Poste de Garde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser