Ordre de Tassith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Tassith

Le Havre perdu au milieu des luttes incessantes de pouvoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grenadille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grenadille
Pélerin égaré
Grenadille


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Grenadille Empty
MessageSujet: Grenadille   Grenadille Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:54

Le vent vient souffler sur les cheveux ternes d’une femme, aux portes de la ville. Elle n’a qu’une vingtaine d’années, et pourtant, elle a l’impression qu’elle approche de la cinquantaine. Elle est si jeune, mais elle se sent tellement vieillie par les combats opposant le Bien et le Mal...
Voilà quelques temps, sa famille a été victime d’un massacre. Grenadille a été privée de l’Amour de ceux qu’elle aimait, à l’âge de douze ans. Elle se retrouvait seule dans cet univers hostile. Puis, les premiers combats commencèrent, après avoir appris à utiliser des armes aux lames tranchantes et dangereuses, capables de tuer un homme. Son premier meurtre fût à l’âge de quatorze ans, elle n’avait jamais osée avant, et elle s’était contenter de blesser pour affaiblir l'ennemi. Mais elle fût pourchassée par un homme qui voulait à tout prix la tuer, et elle fût obligée de se débattre, combattre, l’abattre...Ses mains était à présent tachées de sang. Puis elle a continuée à vivre ainsi, son corps peu à peu fût couvert de cicatrice profonde. Son esprit fût rempli de marques impossible à oublié. Aucun répit dans cette lutte contre le Mal. Toujours se battre, pour pouvoir survivre...

Elle est maintenant là, à attendre. Son visage est buriner par la fatigue et une cicatrice est présente sur sa joue. De quoi faire peur au premier venu qui ouvrira les portes. Elle est arrivée à une heure matinal, il doit être environ six heures, ils doivent surement tous dormir derrière les murs. Elle s’approche d’un rocher pour s’y asseoir, la lassitude se faisant sentir. Elle dénude une de ses jambes, car elle sent du liquide vital s’échapper.


-Une blessure qui c’est encore rouverte...bah voyons...fit-elle en poussant un soupir.

Elle s’empresse de sortir de son sac de quoi se soigner, et quelques minutes plus tard elle se retrouve avec un bandage sur la jambe, qui commence déjà à être baigné de sang. A-t-elle mal ? Non, pas vraiment, elle à l’habitude. Elle tourne la tête une nouvelle fois vers les portes de la ville, qui sont désespérément fermées. Quand est-ce que quelqu’un viendra ouvrir ?

Elle cherchait un clan à qui se rallié depuis longtemps, pour combattre les forces du mal. De plus, se faire de nouvelles connaissances lui ferrait tellement du bien...elle a vécue seule depuis si longtemps. Elle se rappela de l’homme avec qui elle avait parlée...quel était son nom déjà ? Grenat Di Alexandros. C’était lui qui lui avait parlé pour la première fois de l’Ordre de Tassith. Il lui avait indiqué le chemin pour venir jusqu’ici, et il avait annoncé qu’une caserne était présente derrière les murailles où elle pourrait se présenter et postuler, en espérant d’être prise...Elle leva ses yeux gris acier vers le ciel...le soleil commençait à se levé.


Dernière édition par Grenadille le Dim 22 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar
Tassithien



Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Grenadille Empty
MessageSujet: Re: Grenadille   Grenadille Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:38

La nuit avait été longue , Quadehar n'avais pas fermer l'oeil de la nuit , d'obscure pensée lui envahissait l'éspit et le tourmentait depuis quelques jours ! Mais il gardait cela pour lui , ne voulant montrer aucune faiblesse qui pourrait causer sa perte ! Il regarda le plafond de sa petite chambre , puis ces murs qui était légerement vetuste mais lui convenait parfaitement ! Aucun ornement n'était présent mise à part un petit cadre sur le bord de la fenêtre représentant deux personnes mais le faible rayon de lumière qui s'échapait par le biais de la fenêtre cachait leur visages ! La fenetre quand à elle donnait sur la cours de la cité ou de nombreux passant et badaux circulait ! Délicatement et avec la grace d'un cygne il se levat en direction de la fenêtre qui se trouvais face à son lit ! Arrivé à son niveau il ouvrir en grand les rideaux qui ne laissait passer qu'un mince filon de lumière !

Des cette instant sa chambre fut envahie d'une pure et sainte lumière qui illumina le visage du Gardien de la cité ! Le soleil encore bas dans le ciel arrivait tout de même à parvenir jusqu'au mur blanc de Tassith la rendant plus resplendissante que jamais ! Il ballada son regard , fouyant chaque recoins et méandre de la cité sans pour autant rechercher quoi que se soit ! Sauf peut être de quoi aiguiser sa curiosité ! Et ce fut le cas quand il vis que aux portes de la cité ce trouvais une charmante jeune femme dont la vue n'était pas des plus désagréable ! Il la suivit du regard pour la perdre au niveau de la Caserne ! Sa tristesse de ne plus voir une beauté pareille ou bien peut être la joie de voir enfin une recrue dans ces murs le poussa à s'habiller promptement et à descendre les escaliers à une vitesse incroyable !


Dernière édition par Quadehar le Lun 23 Juin - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clarius
L'ombre impériale
Lord Clarius


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2008

Grenadille Empty
MessageSujet: Re: Grenadille   Grenadille Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:36

Voici maintenant un certain temps qu'elle était arrivée auprès de Tassith. Et voici autant de temps que l'ombre impériale l'observait, épiant chacun de ses mouvements. Avant de lui parler, il voulait savoir à qui il avait affaire. Finalement, alors qu'il se préparait à descendre, il entendit du bruit dans la chambre d'à côté, celle de Quadehar, le Gardien. Lui aussi avait l'air de vouloir parler à Grenadille.

Usant d'un passage secret, Clarius se retrouva bien vite dans un des champs qui entouraient Tassith, faisant qu'il se retrouvait maintenant derrière Grenadille. Il s'était vêtu de vêtements des plus ordinaires, et rien chez lui ne pouvait trahir son appartenance à l'Ordre.


"Hum... Mademoiselle ? Vous voulez entrer ? Voyez-vous, j'attends depuis deux jours ici, et personne ne m'a encore ouvert. Mais le maître des lieux, Yareth, sait faire utiliser la patience à ses nouveaux postulants, à ce qu'on dit...


Pourquoi venir en ces lieux bénis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar
Tassithien



Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Grenadille Empty
MessageSujet: Re: Grenadille   Grenadille Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:48

Arriver en bas il vit que l'Ombre de l'empereur l'avait devancé et se dirigait maintenant vers la porte !

Et bien je crois que je vais attendre un peut et laisser faire Clarius avant de voir de quoi il retourne je crois qu'il est plus apte que moi à discuter avec cette douce personne !

Il s'assit sur les imposante marche en contre-bas et sortit de sa poche une feuille ou il appliqua en son centre du tabac puis il la roula soigneusement ! La mis à sa bouche et ni une ni deux l'alluma sans vergogne !
Revenir en haut Aller en bas
Grenadille
Pélerin égaré
Grenadille


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Grenadille Empty
MessageSujet: Re: Grenadille   Grenadille Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:33

Grenadille était arrivée depuis un certain temps, et le soleil était à présent à son apogée. Elle contemplait toujours sa blessure, tournant quelques fois sa tête vers les portes. Combien de temps allait-elle encore attendre ? Un bruit de branche cassée derrière elle la fit sursauter, et elle se leva aussitôt, faisant une grimace après avoir sentie un élancement dans sa jambe. Puis elle pivota pour faire face à l’homme, une main sur son arme accrochée à sa ceinture. Elle l’observa, le buste droit, les cheveux au vent, avant qu’il ne parle. Elle lui répondit ensuite, lâchant l’étreinte de sa main sur le pommeau de son épée, mais restant tout de même sur ses gardes.

-Oui, je souhaite entrée pour pouvoir postuler à la caserne. On m’a parlé de cet Ordre qui défend les causes du bien. Et pour l’attente, j’attendrais le temps qu’il faudra, plus d’une semaine s’il le faut. Et vous, que faites vous ici ? Qui êtes vous ? Faites vous parti de l’Ordre ?


Elle le regardait toujours avec ses yeux perçants, épiant les gestes de l’inconnu. Un nouvel élancement dans sa jambe lui fit perdre l'équilibre, et elle serra les dents pour ne pas crier, tombant en même temps sur l'herbe drue, qui lui amorti sa chute. Elle leva les yeux vers l'homme, se posant toujours la question si il était un ennemi ou non, et elle était quelque peu énervée d'être tombée à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clarius
L'ombre impériale
Lord Clarius


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2008

Grenadille Empty
MessageSujet: Re: Grenadille   Grenadille Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:02

Devant Clarius, elle tomba soudain à terre. Ce dernier, grâce à ses observations, la savait blessée, mais n'avais désiré intervenir, car Grenadille avait alors tout fait pour cacher sa blessure. Mais à présent, elle était souffrante, très souffrante. Il n'était plus question maintenant de jouer le mendiant où l'étranger.

"Bien, trêves de sounoiseries, je suis Lord Clarius, Seigneur de Tassith, Ombre de l'Empereur. Ceci pour vous dire que je ne vous veux aucun mal..."

Ensuite, il courut jusqu'à la porte, et tambourina. Deux servants sortirent aussitôt de la Ville. Clarius leur demanda de revenir très vite avec un brancard : il fallait soigner la jeune fille, dont on ne savait pas encore le nom. Deux minutes plus tard, les servants revinrent, avec l'aide de Clarius ils mirent la blessée sur le brancard, et l'emmenèrent à l'intérieur des murs.

Ils déposèrent la jeune fille sur un lit, et Clarius ordonna de les laisser seuls quelques temps. Lorsqu'ils furent deux, Clarius prit des onguents, et les appliqua sur la blessure.


"Là, vous devriez vous sentir mieux. Tout ce que je puis vous conseiller, c'est de rester au calme, quelques temps. si vous le désirez, je puis rester auprès de vous durant votre convalescence..."

Clarius se retourna vers la porte, et demanda qu'on demande à Quadehar de faire venir soi le maître des lieux, Yareth, soit sa compagne, Aaliyah.

"De plus, votre cas est en ce moment même en train d'être observé par les érudits de la Cité. D'ici peu, vous serez fixée sur votre sort.

Mais, si vous me disiez comment vous vous êtes blessée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grenadille
Pélerin égaré
Grenadille


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Grenadille Empty
MessageSujet: Re: Grenadille   Grenadille Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:34

Foutue blessure...et le bandage qui ne supprimait pas la souffrance...elle entendit vaguement les paroles du nommé Lord Clarius, et appris avec soulagement qu’il n’était aucunement un ennemi. Elle écouta aussi ce qu’il demandait aux servants, et pensa qu’il ne fallait pas en faire tout en plat. La transporter sur un brancard...Elle se laissa tout de même faire après avoir jeté un nouveau coup d’œil à son pantalon poisseux de sang et après avoir sentie de nouvelles douleurs.

Elle se retrouva quelques instants plus tard dans un lit, et sentie qu’on lui appliquait une crème sur la blessure. Quand se fût fini et que Lord Cladius recommença à parler, elle se redressa sur les oreillers, se mettant assise tout en maintenant sa jambe au repos. Puis elle lui expliqua la raison de sa blessure :


-J’ai été poursuivie par des ennemis il y a quelques jours, encore deux qui voulaient à tout prix ma mort. Surement des brigands ou des êtres de la même espèce. J’ai reçue une flèche dans la jambe, ils ont tentés de m’arrêter dans ma course, mais un village était tout proche et ils ont dû abandonner. N’ayant pas de quoi me payé des soins dans une infirmerie, je me suis soignée moi-même. J’ai retirée la flèche, elle n’était pas enfoncée profondément, et je me suis mis à me mettre des bandages propres chaque jour, en attendant que ça passe. Mais j’ai bien peur que la blessure soit infectée...

Ah, j’ai oubliée de me présentée...je me nomme Grenadille. Et escusez-moi pour tout à l'heure, je suis plutôt méfiante quand je ne connais pas les personnes qui me font face...Et aussi merci de m'avoir soignée...je pense que la crème à eu de l'effet sur la douleur, j'ai moins mal qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Grenadille
Pélerin égaré
Grenadille


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Grenadille Empty
MessageSujet: Re: Grenadille   Grenadille Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:20

[HRP] Bon finalement, j'arrête ma candidature. Pourquoi ? Je suis assez méfiante avec cette histoire du Conclave que j'ai apprise aujourd'hui, et je préfère ne pas me mèler à ça.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yareth
Empereur de Tassith
Yareth


Messages : 175
Date d'inscription : 05/06/2008

Grenadille Empty
MessageSujet: Re: Grenadille   Grenadille Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:40

[HRP] Dommage, tu seras toujours la bienvenue cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelordre.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Grenadille Empty
MessageSujet: Re: Grenadille   Grenadille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenadille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Tassith :: Les Terres Argentées :: La Place de la Ville :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser