Ordre de Tassith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Tassith

Le Havre perdu au milieu des luttes incessantes de pouvoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 faire conaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yavetil Elendil
Pélerin égaré
Yavetil Elendil


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2008

faire conaissance Empty
MessageSujet: faire conaissance   faire conaissance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:13

Après avoir reçu l’invitation de dame Aaliyah , Yavetil se rendit a la taverne de la cité pour faire plus connaissance avec la dame du clan.
Arrivé devant la porte de la taverne Yavetil entendais déjà les vois qui réclamé des boissons et quelque personne chantant des chansons aux paroles inaudibles.
Il poussa la porta et entra dans la taverne, Il alla s’assoir a une table libre et commanda un jus d’abricots bien frais,
c’est ainsi que notre jeune mage attendit celle qui voulais faire connaissance avec lui.


Dernière édition par Yavetil Elendil le Dim 17 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
Impératrice de Tassith
Aaliyah


Messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2008

faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: faire conaissance   faire conaissance Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:00

Aaliyah était en train de marcher tranquillement le long de la Taverne lorsqu’elle vit une chevelure sombre se glisser à l’intérieur de la brasserie. Surprise, elle entra dans la bâtisse, s’arrêta, et constata avec enthousiasme la présence de Yavetil Elendil, la nouvelle recrue. Le sourire aux lèvres, elle se déposa sur le banc ou il siégeait.

Ravie de vous voir en ce lieu, Yavetil ! Comment allez-vous? Un jus d’abricot dites-vous ?

Elle avait haussé le ton afin que la commande puisse se faire entendre malgré le vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Yavetil Elendil
Pélerin égaré
Yavetil Elendil


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2008

faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: faire conaissance   faire conaissance Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:39

je vais bien merci et vous dame Aliyah ?
Effectivement je prendrais un jus d'abricot vous devrez gouter
c'est excellent, en tous cas moi j'apprécie fortement.
Je trouve votre taverne très accueillante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: faire conaissance   faire conaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire conaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Tassith :: Les Terres Argentées :: Le Poste de Garde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser