Ordre de Tassith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Tassith

Le Havre perdu au milieu des luttes incessantes de pouvoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Description de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Yareth
Empereur de Tassith
Yareth


Messages : 175
Date d'inscription : 05/06/2008

Description de Guilde Empty
MessageSujet: Description de Guilde   Description de Guilde Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:28

L'heure est au combat.

En des temps immémoriaux fut créé le Très Saint Conclave, depuis peu de venu le Prieuré de Soleith. Cette guilde a un but purement extrêmiste : Elle prône la recherche d'une boîte qui a le pouvoir d'annihiler toute vie, toute nature sur ces Terres. Moi-même ai succombé aux paroles mielleuses des chefs du Prieuré, Darius et Suyana.

Voici peu, je me suis reveillé. Voici peu, j'ai compris ce qui n'allait pas, qu'il existait d'autres moyens que la Destruction. Voici peu, j'ai tenté de l'expliquer aux Chevaliers.

Mais le changement fait peur. Ils se sont embrigadés dans un mutisme sans fin. Et j'ai aujourd'hui choisi d'agir. Pour le Bien de ces Terres.

Le Bien est une valeur bien floue, de nos jours. Autrefois, le bien était incarné par Herbert. Nous étions réunis derrière une personne, qui nous indiquait la marche à suivre. Mais de nos jours, qui peut prétendre servir le bien ? A ceux qui répondront moi, je demandrais de me dire ce qu'ils appellent bien.

Moi Yareth, dit le Troisième, ai choisi le chemin des armes contre cette nation qui prône l'Apocalypse. Afin de purger ces terres de la menace que représente en réalité le Prieuré de Soleith, j'ai choisi de représenter une bannière libre, une guilde où tous pourront se reconnaître.

Il n'appartient qu'aux preux hommes, courageuses femmes et fiers enfants de se soulever contre l'oppression de Darius et ses sbires.

Orateurs et combattants, tous réunis sous le même drapeau. Pour le Bien de ces Terres, et la destruction du Prieuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelordre.guildjdr.com
 
Description de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Tassith :: Les Terres Argentées :: La Place de la Ville :: Le Salon des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser