Ordre de Tassith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Tassith

Le Havre perdu au milieu des luttes incessantes de pouvoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I session du Haut conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Clarius
L'ombre impériale
Lord Clarius


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2008

I session du Haut conseil Empty
MessageSujet: I session du Haut conseil   I session du Haut conseil Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:51

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je déclare la I session du Haut Conseil ouverte.

Frères. Afin d'assurer la pérennité de notre guilde, ainsi que sa reconnaissance, je déclare officiellement que le Seigneur Fondateur de Tassith deviendra l'Empereur de Tassith. Suivrons donc plusieurs modifications du concile, mais dans l'ensemble, les règlements demeureront les mêmes.

Seule change la nature du titre, et non ses droits.

Pour le Haut Conseil, Lord Clarius, président.
Revenir en haut Aller en bas
Yareth
Empereur de Tassith
Yareth


Messages : 175
Date d'inscription : 05/06/2008

I session du Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: I session du Haut conseil   I session du Haut conseil Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:52

Moi, Yareth, désormais empereur de Tassith, signe cette déclaration de mon nom et de mon sang. Pour la liberté des Peuples.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelordre.guildjdr.com
Lord Clarius
L'ombre impériale
Lord Clarius


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2008

I session du Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: I session du Haut conseil   I session du Haut conseil Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:52

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je déclare la première session du Haut conseil fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I session du Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: I session du Haut conseil   I session du Haut conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I session du Haut conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Tassith :: Les Terres Argentées :: La Place de la Ville :: Le Palais des Âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser